octobre 04, 2019 3 Temps de lecture

Soyons honnêtes, nous aimons toutes recevoir des bijoux en cadeau, il n'y en a jamais trop! 

Un nouveau bijou peut venir compléter une parure, ou varier votre style en habillant vos tenues.
On les porte en journée, en soirée... c’est LE cadeau idéal qui peut servir en toute circonstance.
Alors devant une large offre de bijoux, comment savoir quels bijoux offrir pour être sûr de faire plaisir?

Dans cet article nous allons essayer de répondre à vos nombreuses questions et vous aider à choisir LE bijoux PARFAIT pour un cadeau mémorable

  • Quel prix pour offrir un bijoux ni trop peu chère, ni trop chère? 

Lorsqu’on offre un bijou, il aura une valeur perçue par la personne à qui vous l’offrez. Si vous offrez un bijoux perçu comme n’étant pas chère, la personne risque de se dire que vous n’avez pas fait beaucoup d’efforts pour elle.
En revanche, si vous mettez le paquet et que vous offrez un bijoux hors de prix, elle risque de se sentir mal à l’aise et redevable. 

Ainsi, optez pour un bijoux de prix moyen, entre 30-50 euros, qui fera plaisir à tous les coups : 
Par exemple, la bague Cobra à 39,99 euros est tout à fait abordable pour un cadeau et sera vue comme une touche d’attention particulière.



  • Quelle couleur choisir?

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, nous sommes d’accord. Cependant, si vous ne connaissez pas ses couleurs préférées, vous pouvez opter pour des valeurs sûres qui feront plaisir à tous les coups! 

Par valeur sûre, on entend soit rester dans le classique argent / or et ainsi on évite de prendre des risques, ou alors vous pouvez tenter des pierres de couleur bleu, qui font bien ressortir toutes les peaux, ou encore des diamants de couleur rose, couleur qui fait toujours plaisir à une femme féminine, tel que le collier Lucy rose avec son petit diamant discret : 

Et pourquoi pas l’assortir avec une petite bague de couleur rose pour lui montrer que vous avez choisi son cadeau avec attention et que vous avez du goût! 
Ainsi la Bague Isabella Rose sera parfaite pour accompagner le Collier Lucy Rose et faire ressortir toute sa beauté. 

  • Offrir un bijou plutôt discret ou plus original? 

Certaines femmes aiment plutôt les bijoux discret, et d’autres préfèrent les montrer. A vous d'être observateur et de la cerner pour pouvoir opter pour le bijou qui lui ressemblera le plus possible. 

Si elle est plutôt discrète, optez pour des petites boucles d’oreilles tels que les BO Raquel qui vont venir sublimer son visage tout en restant discrètes et raffinées. 

Et si elle est plutôt du genre à vouloir mettre en avant ses bijoux, n’hésitez pas à lui offrir un bijou plus extravagant comme la bague Axelle  qui transforme n’importe qu’elle femme en reine.


  • Avez-vous envie de faire passer un message?

En offrant un cadeau, on peut vouloir faire passer un message tel qu’une preuve d’amour, d’amitié, de protection, une demande de pardon…
Sachez que certains bijoux peuvent avoir une signification spéciale, et ainsi avoir encore plus de valeur à ses yeux.

Ainsi, si vous souhaitez témoigner de votre protection, vous pouvez lui offrir un bijou avec des plumes, qui peuvent vouloir dire que vous êtes son ange gardien, ou encore des mains de Fatma qui ont une signification de protection universelle, tel que le bracelet Habibi, qui d’ailleurs signifie "amour" en arabe, qu’elle pourra porter tous les jours en pensant à vous, 



ou encore, vous pouvez lui offrir un bijou porte bonheur tel que le bracelet Lucky en forme de trèfle à quatre feuilles, pour qu’elle pense à vous chaque fois qu’elle aura besoin de se rassurer, avant un examen ou tout simplement pour lui souhaiter de nouvelles opportunités!

Notre conseil principal : faites-vous confiance et écouter votre coeur!

Chez Angels Universe, nous avons des bijoux pour toutes les femmes, nous sortons des nouveautés régulièrement, ainsi vous aurez toujours de nouvelles idées de cadeaux sous la main!