juillet 04, 2021 3 Temps de lecture

Piercing au nombril: toutes les réponses à vos questions

 

On se pose souvent beaucoup de questions et l’on voit circuler un grand nombre d’informations concernant les piercings au nombril. Il est parfois difficile de démêler le vrai du faux. A travers cet article, nous allons revenir sur  les questions les plus posées concernant le  piercing au ventre et répondre aux plus grandes interrogations sur le sujet tout en vous conseillons.
 

Peut-on changer son piercing au ventre ? 

 
Évidemment il est possible de changer son piercing au nombril au même titre que l'on peut changer de paire de boucles d'oreilles. Après s’être fait  percer, l’on porte généralement un  anneau de nombril assez simple en acier chirurgicalqui est une matière anti-allergique, mais rien ne nous empêche de le changer par la suite. Il est cependant conseillé d’attendre la fin de la cicatrisation avant de retirer ou changer son  piercingau nombril. On peut d'ailleurs retrouver différents styles de  piercings nombril sur notre site: couleur or ou argenté, avec strass classique ou pendant original.
 

Douleur piercing au nombril 

La plupart des gens disent que  les piercings au ventre ne font pas vraiment mal. Ils sont comparables aux piercings du lobe d'oreille, en termes de douleur. Ce n’est pas réellement  le nombril au sens propre qui est percé lors de la pose d’un  piercing au nombril, mais la «lèvre» de la peau au-dessus du nombril, ou en dessous du nombril pour les personnes qui souhaites porter le bijou de corps de façon inversée. Vous pouvez ressentir de la douleuret des battements dans les premiers jours , mais cela ne devrait pas interférer de manière significative avec votre vie.
 

Quel est le suivi pour un piercing au nombril ? 

 
Un nombril mettra plus de temps à guérir qu'un  body piercing dans n'importe quelle autre partie de votre corps. Cela peut signifier que vous serez gêné par le  piercing pendant cette  période de cicatrisation. Courage, nous avons des conseils pour toi ;)
 
les conseils pour votre piercing au ventre:
_ Vous devez nettoyer la zone deux fois par jour avec une solution qui vous a été administrée après le perçage ou avec du sel de mer non iodé pendant environ 5 à 10 minutes.
_ Porter un pantalon qui ne recouvre pas votre  nombril, évitez les pantalons taille haute pendant un moment.
_  Éviter au maximum de mouiller la zone de votre anneau de nombril les premiers temps.


Comment choisir mon piercing au nombril ?

 
Les  piercings au ventre sont sensibles et nécessitent que vous utilisiez de bon matériaux. Pour vous, cela peut être une affaire coûteuse, surtout si vous travaillez avec quelqu'un de légitime. N'épargnez pas les coûts sur le  perceur ou  l'anneau de nombril qu'ils vous recommandent de porter. 
Il est important de porter un  bijou de corps avec un  matériel approprié, à savoir en  Or ou en argent en acier inoxydable chirurgical. Il est important de bien choisir son bijou et surtout que celui-ci nous plaise à nous avant toute chose. Il existe différents modèles tendances et design tel que le  piercing nombril noeud papillon avec des strass ou le piercing nombril avec un pendant.

Piercing nombril strass 

Le piercing  nombril nœud papillonde couleur argenté. Ce bijou de corps vous donnera un look mignon et girly sur la plage. Il est ultra brillant grâce à ces petites pierres scintillantes.

 

Piercing nombril avec pendant

Le piercing nombril vert émeraude, plus originale et tendance avec son pendent pour habillez votre corps de façon élégante et féminine. Ce bijou de corps est serti d'un superbe diamant brillant de couleur émeraude.

Nager avec un piercing au nombril ? 

 
Lorsque vous avez un nouveau  piercing au nombril, vous devez faire attention à ne pas nager trop tôt. Mais une fois que la zone du piercing nombril est correctement cicatrisée, rien ne vous empêche de profiter de la plage ou de la piscine et d’exposer pleinement votre nouveau  bijou de ventre.


Puis-je porter un piercing au nombril? 

 
On entend souvent; “tu es trop vieille pour ...”, “trop petite pour ...”, “trop grande pour ...”, “pas assez pour ...” STOP ! Ne laissez personne décider pour vous. Il existe des bijoux et des piercings pour tout le monde qui s’adaptent parfaitement aux  différents styles. Que se soit girly avec le  piercing nombril femme girly, féminine avec le  piercing nombril diamant ou encore bohème avec le  piercing ventre plume, il y en a pour tous les goûts.
Si l’on est “trop”, c’est uniquement TROP TENDANCE !!


Laisser un commentaire