janvier 10, 2020 2 Temps de lecture

Salut les filles! 

Si 2019 la tendance à été aux chaines de corps, les ensembles de bagues, les formes géométriques... 2020 s'annonce déjà riche en bijoux tendances avec les colliers ras de cou qui sont de plus en plus présents sur les réseaux sociaux! 

  

Vous les avez certainement déjà vu sur Instagram, sur des personnalités tel que Maddy Burciaga, Julie Ricci... mais pas seulement!  

 

S'il à été adopté par ces stars de télé réalités, cela a contribué à sa popularité auprès des jeunes femmes notamment présentes sur les réseaux sociaux.

Mais alors d'où vient le collier ras de cou? 
À l'origine de cette mode, un jeune styliste a eu l'idée de créer un collier qui peut ressembler et s'adapter à toutes les femmes, de part et d'autre de sa taille ajustable, sa finesse et son coté originale qui nous fait penser à un piercing avec son petit diamant.

Le collier Lucy était né chez Angels Universe.

Par la suite, il fut repris sous plusieurs formes par de nombreuses marques et se retrouve très populaire sur internet.

Aujourd'hui vous pouvez le retrouver sous différents pendentifs, différentes formes et couleurs... il y en a pour toutes les personnalités et certaines s'amusent même à les collectionner!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est un vrai bijou en Argent 925 pour affirmer votre style en toute discrétion et qui mettra en avant votre charme naturel.  
Le fil de nylon à été conçu pour sa solidité et son maintient, et les pendentifs en Argent 925 seront toujours de bonne qualité même après des années, et ne changeront pas de couleurs! 

Et vous, quel est VOTRE collier Lucy? Plutôt classique ou plus extravagant? 
N'hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Margaux de Angels.


Laisser un commentaire