octobre 23, 2020 3 Temps de lecture

Si tu es une adepte des bijoux et notamment des colliers, tu as forcément entendu parler de cette tendance qui devient peu à peu intemporelle. Très populaire dans les années 2000, cela fait maintenant quelques années que son retour a fait du bruit. Choker en cuir, chainette ou encore fil de nylon, le collier ras de cou a fait son grand retour ces dernières années après un grand succès dans les années 2000.

Beaucoup de modèles existent pour s’adapter à tous les styles vestimentaires et accessoiriser vos tenues. Que ce soit en robe chic, en jean casual ou même en tailleur de travail, il s’adapte à tous tes besoins. Parce que chez Angels Universe on ne te le dira jamais assez, les bijoux sont essentiels pour terminer une belle tenue. Alors pour savoir lequel te conviendra le mieux, continues à lire notre article !

collier noir cuir

Dans les années 2000,  le collier choker épais était l’accessoire indispensable qui accompagnait notre jean taille basse et nos crops top. Aujourd’hui, pour le plus grand plaisir des nostalgiques ou bien pour les fashionistas modernes, il est de nouveau en vitrine de toutes les bijouteries. En tissus pour un effet léger ou en cuir pour un côté rock, vous pouvez également l’accompagner d’une pampille pour le customiser.

 

Si tu préféres les ras de cou plus discrets, tu peux opter pour des chaines. En or ou en argent selon ta préférence, laisses libre court à ton imagination. Pour un look sobre, une simple chaine fine ras de cou viendra sublimer avec subtilité ton cou. Pour ajouter de la fantaisie, il existe une multitude de pendentifs qui saura ravir toutes les femmes. Diamants, pampilles ou encore petits objets, tu en trouveras forcément un qui te plaira. Si tu as déjà adopté le ras de cou mais que tu ne sais pas avec quelle tenue tu le mettras en valeur, voici un article qui pourra t'aider.

 

La grande nouveauté du retour du collier ras de cou, c’est le fil de nylon. La tendance aux bijoux fins s’est également appliquée au choker pour venir apporter de la finesse et de l’élégance. Accompagné d’un pendentif argenté ou doré, il se dépose délicatement autour de ton cou pour un effet peau nue des plus sensuels. Très facile à associer, tu peux jouer la carte élégance jusqu’au bout en le portant lors de soirées chic accompagné d’une belle robe de cocktail ou décaler ton look en tenue plus casual comme un jean basket, qui donnera une touche de tendance et d’originalité. Chez Angels Universe, les ras de cou en fil transparent, c’est un peu notre spécialité. Alors voici quelques colliers que nous te recommandons pour accessoiriser tes tenues :

 

Collier Lucy™

COLLIER LUCY™

Collier transparent avec perle

COLLIER LUCY™ Perle

collier ras de cou coeur

COLLIER LUCY™ Cœur

 

Vous pouvez porter le collier choker seul pour un look de simplicité ou bien l’utiliser avec d’autres types de colliers. Une autre tendance de 2020 étant les colliers multirangs, n’hésitez pas à accumuler les colliers autour de votre cou. En plus du ras de cou, ajouter un collier plus long et/ou un sautoir et le tour est joué. Si tu ne sais pas trop comment accumuler les colliers, ne t’inquiète pas, nous avons justement écrit un article sur cette tendance de 2020 que tu peux retrouver ici

Prête à adopter la tendance intemporelle des colliers ras de cou ? Vous avez désormais toutes les clés en mains pour savoir quel style de choker s’adaptera le mieux à votre style. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le ras de cou, peu importe votre morphologie, il en existe forcément un fait pour vous. Alors, qu’attendez-vous pour devenir hyper tendance ?


Laisser un commentaire